Références

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Conseil

  • 2019 Optimisation d’un SMQ avec maintien certification ISO 9001 ; aide pour une certification sectorielle transport
  • 2018 Optimisation d’un SMQ-SSI avec maintien certification ISO 9001 et ISO 27001, veille réglementaire
  • 2017 Création et mise en place d’un SMQ jusqu’à certification ISO 9001, veille réglementaire, démarche risque humain et DUERP
  • 2015 Démarche risque humain et Document Unique DUERP
  • 2015 Création et mise en place d’un SMQ selon ISO 9001
  • 2013 Création et mise en place d’un SMQ selon ISO 15189, gestion de crise, coaching de l’encadrement intermédiaire, veille réglementaire
  • 2011 Gestion de crise client (automobile)

Audit

  • 2020 : 18 audits de certification ISO9001 / ISO14001 / ISO45001, y compris en distanciel, audit interne ISO9001
  • 2019 : 23 audits de certification ISO9001 / ISO14001 / ISO45001
  • 2018 : Examen réussi d’auditeur ICA « ISO45001 », 22 audits de certification ISO9001 / ISO14001 / OHSAS18001
  • 2017 : 23 audits de certification ISO9001 / ISO14001 / OHSAS18001
  • 2016 : 21 audits de certification ISO9001 / ISO14001 / OHSAS18001
  • 2015 : Examen réussi d’auditeur ICA « v2015 »
  • 2013 : Examen réussi d’auditeur ICA QSE
  • 2011 : Auditeur certifié pour plusieurs organismes certificateurs internationaux, audit complet de qualification
  • 2010 : Examen d’auditeur ICA ISO 9001, 4 audits internes selon ISO/TS 16949 et ISO 9001, dont deux non francophones (Espagne, Turquie)

Formation

  • 2021 norme ISO 9001
  • 2020 norme ISO 9001 ; auditeur interne
  • 2019 norme ISO 9001
  • 2018 connaissance des normes « v2015 » ISO 9001 et ISO14001
  • 2017 connaissance des normes « v2015 » ISO 9001 et ISO14001
  • 2015 connaissance et mise en pratique des règles de prélèvement ISO 2859
  • 2015 Approche de la certification et approfondissement de l’ISO 9001
  • 2014 appréhender les exigences de l’ISO 15189 des laboratoires médicaux et l’implication pour les systèmes d’information
  • 2013 découverte des outils du Lean Manufacturing
  • 2013 Auditeur interne
  • 2011 Optimiser les Systèmes de Management QSE avec l’approche processus
  • 2011 8D et résolution de problème, Ishikawa et recherche de causes

À propos de l’auteur

EmmanuelPoupon administrator